Le concept

La Z-HOTELCARD®

La Z-HOTELCARD® accompagnera vos hôtes tout au long de leur séjour afin qu’ils puissent bénéficier de tous les atouts dont dispose votre établissement.

En même temps, vous pouvez également communiquer sur les avantages de votre programme de fidélité, booster les réservations directes et augmenter le nombre d’opinions de vos clients. Il vous sera possible d’atteindre tous ces objectifs grâce à notre étui porte-cartes que vos hôtes utiliseront tout au long de leur séjour.

Les avantages

Réservations directes

Encouragez les réservations directes et réduisez les commissions payées aux OTA (Agences de voyage online)

RevPAR

Faites en sorte que vos hôtes dépensent davantage au sein de votre hôtel  en les informant parfaitement de tous les services que vous proposez. 

Améliorez l’expérience client lors du check-in

Uniformisez et simplifiez votre communication lors du check-in, à la fois pour le staff de votre hôtel, ainsi que pour vos clients.

Fidélité client

Le fait de mieux connaître vos clients vous aidera à mettre en place des activités et des offres plus ciblées pour répondre à leurs besoins.

Created with Sketch.

Faites la promotion de votre marque

Invitez vos hôtes à rejoindre votre programme de fidélité et faites la promotion des autres hôtels de votre groupe.

Notre approche

Comment nous travaillons

  • Fournissez les bonnes informations et les bons éléments déclencheurs, créant ainsi des incentives qui permettront d’améliorer l’expérience client.
  • Faites la promotion des différents services de votre hôtel afin d’augmenter vos divers revenus.
  • Encouragez les réservations directes. Un petit pourcentage peut facilement vous aider à atteindre des résultats positifs.
  • Présentez à vos clients votre programme de fidélité et développez une relation de qualité.

Un petit
changement peut
avoir un
impact considérable

Calcul du retour sur investissement

Nous utilisons le calcul du retour sur investissement, développé spécifiquement pour l’industrie hôtelière. En quelques pas, il vous permettra de mesurer la valeur ajoutée de la Z-HOTELCARD®

Si votre hôtel fait partie d’un plus grand groupe et que vous souhaitez utiliser ce concept pour différents hôtels, nous pourrons vous aider à calculer les avantages financiers au niveau de votre chaîne.